Amis manger le dîner

Se restaurer

Rentrer de la plage ou d'une excursion et ne pas avoir envie de ressortir pour diner ou bien encore, arriver à destination tardivement.

Parce que cela nous est souvent arrivé, nous avons pensé à votre bien être et avons mis en place une table d'hôtes. Le principe est de prendre le repas ensemble avec les différents convives qui auront choisi la formule.

En cette période de pandémie, nous avons toutefois adapté et organisé l'espace de salle à manger pour permettre de respecter les distances et les gestes barrière. Nous pouvons être amenés à limiter le nombre d'accès à la table d'hôtes.

Le menu unique au tarif de 20 euros est composé d'un apéritif, d'une entrée, un plat principal, fromage ou/et dessert. Certains soirs, nous pourrons proposer une formule snacking (entre 10 et 14 euros).

Selon les approvisionnements (productions locales) nous essayons de déterminer ces menus à l'avance pour vous permettre de choisir cette option selon votre convenance. 

Notre restauration est avant tout basée sur de la cuisine familiale.

Notre plaisir de vous porter toute attention démarre dès le matin. Nous voulons faire du petit-déjeuner, un moment qui vous permettra de bien démarrer la journée. Nos petits-déjeuners se veulent copieux et sont constitués de fruits, produits laitiers, viennoiseries, gâteaux et yaourts maison... dans des ambiances variées.

Les petits-déjeuners de Nuances Bretonnes

La table d'hôtes de Nuances bretonnes

Nuances bretonnes table d'hôtes desserts gourmands
Nuances bretonnes tables d'hôtes restaurant en terrasse
Nuances bretonnes table d'hôtes détour par l'Espagne
Nuances bretonnes table d'hôtes cuisiner à la plancha
Nuances bretonnes table d'hôtes comme au restaurant
Nuances bretonnes table d'hôtes diner en convivialité
Nuances bretonnes table d'hôtes respect des distances
Nuances_bretonnes_-_table_d'hôtes_-_con
Nuances bretonnes table d'hôtes comme à la crêperie
1/2

Et si vous avez envie de restaurants, Quimper, Concarneau ou encore Fouesnant sont des destinations privilégiées pour les gourmets. Vous y trouverez une large variété de restaurants, crêperies, tournés aussi bien vers la mer que la terre.

A Rosporden, au plus près pour vous restaurer, vous trouverez quelques adresses que nous pourrons vous indiquer.

 

Pour les gourmands,  nous serons heureux de partager nos bonnes adresses et bons plans. Vous pourrez visiter les magasins d'usine de biscuiteries où trouver des produits locaux à prix cassés ou acheter du cidre auprès de récoltants locaux.

Nous pouvons également vous proposer une carte de cidres en vente à tout moment.